Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel différence ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: quel différence ?   quel différence ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:27

Hey les filles, vous connaissez la différence entre une pomme et une fenêtre ?

https://www.dailymotion.com/fiftydiv/video/x1y7uw_linux-fausse-pub

Yop, je fais mon bonhomme de chemin, je recompose une team Urban terror 4 sous linux en ce moment meme

j'adore mon beryl

https://www.dailymotion.com/relevance/search/linux/video/x1i2wx_linux-ubuntu-610-effets-3d

pour les incultes

https://www.dailymotion.com/relevance/search/linux/video/xx752_documentairenomdecodelinuxalte

voila pour MEDION qui bloque linux a l'install

https://www.dailymotion.com/relevance/search/linux/video/xd0mq_stallman-vs-anti-linux-pc
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:43

assurement passionnant de par le défi philosophique lui meme,cependant j'y vois un isolant certain pour le monde du travail(le mien).
La majotité des crafts terminal utilisés est developpé sous Window avec un protocole OSi rien que pour le dialogue ,le temps que j'arrive à traduire ça meme par la toile de Linux ,je serais a lareytraite entrein de pecher des gardons....

Le domaine le plus simple c'est la gestion reseau puisque la base meme de developpement est une base unix, donc clair! pour linux

reste que pour les jeux il y aura toujour un temps de retard a cause des drivers proprietaires

la ou j'y vois la plus grosse exploitation possible rapidement c'est dans le domaine office ou il est bien plus performence et moins buggué que MS

ceci dit je n'abandonne pas pour autant car c'est vraiment passionnant ,mais fichtre ce que ça fait se coucher tard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptySam 23 Juin 2007 - 15:07

bah le modéle osi n'est pas proprio a M$ mais c dur a apprendre

sous linux vaux mieux apprenre le Python ou le C+

Conceranant les jeux et les driver proprio je me fais pas de mourront car Google a demandé au constructeurs de faire de bon drivers pour Tux car il veulent que leurs google earth tourne aussi bien sous ms que linux donc aprés sa le stade suivant devrait etre les jeux

Coté jeux, interesse toi a urban terror 4 il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
papacool-french
Membre VIP
Membre VIP
papacool-french


Nombre de messages : 174
Age : 64
Localisation : creutzwald (la bonne vieille lorraine)
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:49

salut greg
j'ai vu que tu remonte une team apparement tu t'enmerde un peu dans ta compagne ne le prend pas mal , je trouve ça bien en tant que admin tu as fait du sacré boulot personne ne dira le contraire mais je te demande un petit truc change ton adresse msn (supporteff) parce que tu n'est plus un #EFF# et c'est toi qui la choisi librement.
A++++ papacool
bonne continuations à toi et ta futur team
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:09

papacool-french a écrit:
salut greg
j'ai vu que tu remonte une team apparement tu t'enmerde un peu dans ta compagne ne le prend pas mal , je trouve ça bien en tant que admin tu as fait du sacré boulot personne ne dira le contraire mais je te demande un petit truc change ton adresse msn (supporteff) parce que tu n'est plus un #EFF# et c'est toi qui la choisi librement.
A++++ papacool
bonne continuations à toi et ta futur team

Au derniere nouvelle ce mail a été ouvert par mes soins donc j'en fait ce que je veux et comme tous mail, j'ai aussi des contacts dessus, donc je le conserve quoi qu'il se passe. Par contre, il est vrai qu'il y a une pièce cruciale des #EFF# qui est encore a mon nom est que je vais lourder aussi car il ne me sert plus a rien. Mais il est probable que j'en fasse la proposition a Reynolds sa payera mes factures
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:39

Le nom de domaine nous interresse en effet!!! alien

On en a discuter l'autre soir sur TS et je devais dte contacter (Mea culpa,je n'ai pas eu le temps)

Est-tu d'accord pour nous le revendre?

Contact moi sur msn ou en mp(je ne serais pas la ce week end,pas avant dimanche soir...)

PS:pour l'adresse msn y'a pas de souci,on en a creer une autre donc si tu veut la garder,ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:15

flo72 a écrit:
Le nom de domaine nous interresse en effet!!! alien

On en a discuter l'autre soir sur TS et je devais dte contacter (Mea culpa,je n'ai pas eu le temps)

Est-tu d'accord pour nous le revendre?

Contact moi sur msn ou en mp(je ne serais pas la ce week end,pas avant dimanche soir...)

PS:pour l'adresse msn y'a pas de souci,on en a creer une autre donc si tu veut la garder,ya pas de problème.


de toutes les façons, pour l'adresse y'avait aucun de souci lol elle m'appartient.
concernant le domaine, j'ai déjà désengager la 1er étape en mon nom donc il est trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:40

Il est trop trad pour quoi?je ne comprends pas

Il faut qu'on réserve le nom de domaine directement de chez 1 and 1?
Et est-ce-que tu nous autorise a transféré le domaine?
tu n'as plus le code Auth-ID des EFF chez 1and1?

NO comprendo!.
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:03

moi aussi j'ai du mal a la comprendo!

Quoi le nom de domaine??? ca veux dire quoi?

Mangoo est en train de nous dire que le nom "effaceurs" lui appartient et qu'on doit changer de nom (?!) C'est ca!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:45

ATAtoa a écrit:
moi aussi j'ai du mal a la comprendo!

Quoi le nom de domaine??? ca veux dire quoi?

Mangoo est en train de nous dire que le nom "effaceurs" lui appartient et qu'on doit changer de nom (?!) C'est ca!!??

mangoo dis pas qu'ils vous faut changer de nom,, il dit qu'il est en cession de domaine , sa veux dire que je suis dans une chronologie de cession légalement imposé par le hosteur de domaine qui me permet ou de stopper la cession du domaine , ou de poursuivre la cession ou de le cédé a un tiers.

Bref, je vais voir si je peux pas Via une grande marque de crayon de bureau, rentabiliser la cession du domaine. A défaut, il pourrait retomber dans le domaine publique mais sa peux prendre un certain temps et après c'est le premier qui le voit libre qui le prend. lol!

Bref pour moi c'est simple bénéf ou simple résiliation et pour vous, c'est une nouveau domaine a prendre ou Course a l'échalote pour être les premiers quand il se libérera sur le marché des .FR
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:02

Les deux!!!!!!!!!!!!!!!!! on a les deux!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:07

Je crois qu'on a gagné la course à l'échalotte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
Anonymou
Invité




quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:39

MasterDude a écrit:
Je crois qu'on a gagné la course à l'échalotte !!! lol!

A vous de bien choisir votre hosteur car les prix affiché sur le lien sont hyper chero 19.90 a 29.90HT

jeté un oeil chez 1 and1, ils sont plus compétitif ' env - de 6 € HT/ an

ensuite pensé a demandé a one dollars de faire la redondance de DNS sur votre domaine.

Sa peux prendre un certain temps et le site risque d'etre inaccessible 48h environ.

Le loueur devra aussi penser que son domaine est renouvellé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:03

T'inquiete pas on est chez 1and1,c'est vraiment pas cher par rapport aux autres hébergeurs.

C'était juste pour savoir a qui était les noms domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: quel différence ?   quel différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Discutions générales et liens web divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser