Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le Master'Dude'

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

le Master'Dude' Empty
MessageSujet: le Master'Dude'   le Master'Dude' EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:56

Alors comme tout le monde s'y colle (et c'est très bien !), c'est mon tour !

Moi c'est Greg ou Master'Dude' pour les intimes. J'ai quasi 37 ans et quatre gonzesses dans ma vie (mon épouse et trois filles de 14, 9 et 6 ans). Cela pourrais parraitre génial mais en fait c'est l'enfer d'être le seul mâle dans cette meute Wink . J'habite la banlieu de Nantes et travaille dans une boite nationnale qui vends et installe des systèmes de télésurveillance, vidéo et cntrôle d'accès. Je suis le responsable technique de deux agences sur Nantes et Rennes et m'occupe d'environ 5000 clients sur 1/4 de la France avec mon équipe de 14 techs.

Bon sinon je suis accro à la nouvelle technologie et à l'informatique en particulier puisque c'était mon premier job. Pour le reste c'est tout ce qui touche de près ou de loin à la mer et au vent (cervolant, Kite et aile de traction) et le modelisme (voiture et hélico).

Ma dernière passion c'est les EFF avec qui je passe quasiment 5 jours sur 7 et à qui je doit de très bonne soirées.

Une petite photo du troupeau !

le Master'Dude' Imgp1510

Voila les filles on a fait le tour

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
 
le Master'Dude'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Présentation :: Présentation des Effaceurs et des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser