flo72 Membre VIP
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Mod airborn v0.2 Sam 6 Oct 2007 - 12:30 | |
| | |
|
ATAtoa
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Perpignan (plein sud) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mod airborn v0.2 Sam 6 Oct 2007 - 12:44 | |
| | |
|
MasterDude
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : Saint Herblain (Nantes) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mod airborn v0.2 Sam 6 Oct 2007 - 22:59 | |
| ça y est j'ai uploadé le mod airborne sur le serveur. Je vais le testé tout à l'heure voir si il fonctionne sans les fichiers python et j'ai tout de même envoyé un message à Sami de chez Eliott pour poser le dossier. @+ et ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
ATAtoa
Nombre de messages : 152 Age : 52 Localisation : Perpignan (plein sud) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mod airborn v0.2 Dim 7 Oct 2007 - 9:48 | |
| Sur le forum de supernovae: - frost a écrit:
- Bonjour tlm
Quelqu'un peut me dire comment installer et lancer airborne sur un serveur Eliott ? Merci pour vos réponses - supernovae a écrit:
- Tu prends la version serveur. Tu la ups sur ton ftp dans BF2_nr/mods. Ensuite tu le configures avec les settings et le mod manager et tu fais une belle listmap. Je peux pas être plus précis.
- frost a écrit:
- ouai sauf que chez Eliott on peut pas up le répertoire python
- supernovae a écrit:
- Pas grave, j'ai prévu ça marchera sans.
- frost a écrit:
- Bon je te confirme ce que tu savais deja, ça fonctionne effecivement sans. J'ai réussi à lancer notre serveur, donc je vais proposer à mon clan une soirée sur ton mod prochainement.
| |
|
MasterDude
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : Saint Herblain (Nantes) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mod airborn v0.2 Dim 7 Oct 2007 - 13:14 | |
| Bon je doit être nul... Cela fait deux fois que je charge ce mod et refait les fichier de conf mais ça plante le serveur à chaque fois. J'ai envoyé un message chez le 9mm qui ont réussi à le faire tourner sur un serveur Eliott. Patience on devrait pouvoir y jouer d'ici Noël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod airborn v0.2 | |
| |
|