Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirée Gtr2 Why not ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doumdoum
Membre confirmé
Membre confirmé
doumdoum


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée Gtr2  Why not ?? Empty
MessageSujet: Soirée Gtr2 Why not ??   Soirée Gtr2  Why not ?? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:23

Pourqoi ne ferions-nous pas une ptite soirée Gtr2 sur le mans ou autres se week end ou le prochain... Ceux a qui sa interesse faite signe geek
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée Gtr2  Why not ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gtr2 Why not ??   Soirée Gtr2  Why not ?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:11

Pour moi c'est cuit,j'ai pas le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipox800
Membre passionné
Membre passionné
pipox800


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Dans la Dêche (07)
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée Gtr2  Why not ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gtr2 Why not ??   Soirée Gtr2  Why not ?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:26

Moi, je préfèrerais Flatout 2 mais bon, dans les 2 cas ça fini pareil.... avec des pare-chocs qui trainent sur la piste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée Gtr2  Why not ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gtr2 Why not ??   Soirée Gtr2  Why not ?? EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:10

GTR c'est bien ,FLATOUT c'est mieux

au vu des experiences realisée auparavant ,on a un probleme avec certain pc sur hamachi.sur la premiere creation de partie il y en a un sur dix qui arrive a rejoindre la partie crée cause que bien souvent nos GTR2 sont modifiés differements.sans compter ceux qui les ont en version TIPIAK!!!!!

aprés une fois que tu reussi a avoir tout le monde il faut regler ta caisse.rEt pour le peu qu'un petit rigolo te mette des essais aux soleil et qu'histoire de rigoler la course se passe sous la pluie..........n'est ce pas heuuu ,je ne me souviens plus de son blaze du coup....!!

tandis que flatout c'est le royaume du 78,tu prends ta caisse et tu vas poullé la bouse de ton voisin,ça a le merite d'etre direct.En avant les parigots on va jouer au demonte lego!!

en gros quand t'as vu une course sur Flatout ,t'as l'impression d'une réunion tupperware pour blonde au volant qui débarque direct du 16° et qui pour ultime but ,a l'aide de ses congeneres de faire un super régime mainceur à sa caisse pour pouvoir espérer franchir la ligne d'arrivée.;;

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Gtr2  Why not ?? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Gtr2 Why not ??   Soirée Gtr2  Why not ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Gtr2 Why not ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du mod Tactical War:1 Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Organisation de soirée :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser