Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 config et demo crisys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablanc
Membre initié
Membre initié



Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 19/10/2007

config et demo crisys Empty
MessageSujet: config et demo crisys   config et demo crisys EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:32

Alors voila :
Avec mo p4 3ghz mes 2 g ddr2 667 et ma cg x800 gto 256mo
$
Crysis tourne trés bien en low de chez low (il est déjas tres beau avec les détail au mini !)
ca rassureras certainement certain qui n'auront pas les moyen de se payer une config de ouf !

Une question me fourmille sur les lévres : il est tres bon en solo d'apres cette démo mais en multi ? quel intéret l'armure , la force le speed etc... si tout le monde à les mémes pouvoirs ?

Vivement une démo multi ( si il en sort une !) afin de pouvoir apprécier l'intét de ce mode de jeu sous crysis....
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

config et demo crisys Empty
MessageSujet: Re: config et demo crisys   config et demo crisys EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:44

Ba moi je m'en fou déjà que je peut à peine y jouer en solo,alors le multi....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

config et demo crisys Empty
MessageSujet: Re: config et demo crisys   config et demo crisys EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:19

je viens de finir la demo solo

je tourne en moyenne resolution et c'est nickel,il est superbe!!!

reste que le jeu par lui meme me fait rester a ma premiere idee ,les tantacules et les super pouvoir c'est pas pour bibi.

en plus ils parlent tous en portugrec et je comprend rien Mad

cependant il faut reconnaitre que la qualité du décor sous le feu c'est d'enfer meme avec mon outil wolf je ne fait pas mieux dans mon jardin.seraitce une promo pour une future tondeuse?..........

il manque quand meme un outil majeur dans ce bidule, je regrette de ne pas avoir une opinel a visée laser ça aurait été assez fun...
Revenir en haut Aller en bas
stephane66
Membre VIP
Membre VIP
stephane66


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Port vendres
Date d'inscription : 05/05/2007

config et demo crisys Empty
MessageSujet: Re: config et demo crisys   config et demo crisys EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:17

lien interressant pour crysis(astuce pour faire tourner en veryhigh sur xp)
http://blogs.nofrag.com/__MaX__/2007/oct/27/32018-crysis-tweak-et-petit-feedback/
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum
Membre confirmé
Membre confirmé
doumdoum


Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

config et demo crisys Empty
MessageSujet: Re: config et demo crisys   config et demo crisys EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:34

j'ai la demo je m'attender a mieu sur ma becane il tourne tout a fond c'est sympa niveau grafik se sera COD 4 pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config et demo crisys Empty
MessageSujet: Re: config et demo crisys   config et demo crisys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
config et demo crisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette config?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Divers Jeux :: Divers Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser