Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sauvegarde du profil COD4

Aller en bas 
AuteurMessage
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Sauvegarde du profil COD4 Empty
MessageSujet: Sauvegarde du profil COD4   Sauvegarde du profil COD4 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:51

Je viens de tomber sur un truc assez inquiétant en ce qui concerne le profil des joueurs sur COD4:

En effet Call of Duty 4 sauvegarde votre profil multijoueurs (grades, récompenses...) sur votre disque dur et non sur un serveur.
Il existe un logiciel qui fait la sauvegarde mais personnellement, il est préférable de le faire soit même c'est tellement simple.

Pour ce faire, rendez-vous sur :

C:\program files\Activision\Call of Duty 4\

Le dossier à sauvegarder est "player"

Inutile de le faire tout le temps, juste lorsque vous installez un patch ou quand vous formatez.


ATTENTION :
Si vous formatez, et réinstallez le jeu, ce dossier ne sera pas visible, il faudra créer votre profil via le jeu pour retrouver ce dossier par la suite et le remplacer par celui sauvegarder, voir le copier directement.

Source:Jeyan de cod-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Dann
Invité




Sauvegarde du profil COD4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde du profil COD4   Sauvegarde du profil COD4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:55

alors deja 1 bug de COD 4. un jour en lansant le jeu j'ai perdu mon profil Sad(

Message incompatibiliter de la sauvegarde et le jeu a planter.

Comme je suis un peut ...... je l'ai relanser et hop magic plus de profile. donc je pence que le faire de tps a autre serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde du profil COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD4
» Le mod eXtreme+ arrive sur COD4
» Proposition de match sur COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Tutoriaux :: Tutoriaux COD 4 et ses Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser