Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch V1.1 Crysis

Aller en bas 
AuteurMessage
flo72
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Patch V1.1 Crysis   Ven 11 Jan 2008 - 0:38

un patch viens de sortir pour Crysis,voici le changelog:
Citation :
Crysis(R)
Patch 1.1 Fichier LisezMoi - Novembre, 2007
==================================================================
Corrections :

*Corrigé : plantage potentiel dans D3D10
*Corrigé : boîtes orange qui apparaissent lorsque la partie hispec est chargée dans le jeu lowspec
*Corrigé : dégâts inégaux des véhicules lorsque LAW leur tire dessu
*Corrigé : résolution du reflet sur D3D10, mise à jour reflet MultiGPU
*Corrigé : fuite mémoire dans les modes FSAA
*Corrigé : munitions tranchantes à l'infini
*Corrigé : fuite mémoire dans D3D10 lors du passage d'un mode à l'autre
*Corrigé : optimisations multiples
*Corrigé : lorsque le joueur entre en scène pendant une animation levée d'arme, l'arme des personnages sera levée constamment
*Corrigé : plantage lors du chargement de la partie avec un niveau exporté récemment par l'éditeur
*Corrigé : le clavier virtuel ne fonctionne pas correctement lorsqu'une manette est connectée
*Corrigé : il arrive que les utilisateurs ne peuvent plus regarder autour d'eux avec le joystick droit
*Corrigé : choisir la résolution d'écran par défaut empêche l'utilisateur de sélectionner la dernière résolution
*Corrigé : un bug apparaît lors du changement de la résolution dans D3D10
*Corrigé : problèmes avec la Profondeur du champ et avec les gouttes d'eau dans D3D10
*Corrigé : plantage de l'avertissement NaN

Mises à jour :
*Ajouté : options IU Flou de mouvement et Synchronisation verticale
*Optimisé : flou de mouvement
*Optimisé : FSAA (anti-aliasing d'une scène complète)
*Exécution de l'identifiant son optimisée
*Activation de la fonctionnalité Synchronisation verticale dans D3D10
*Nouveaux fichiers de référence pour ice CPU benchmark.
*Session de contrôle à distance protégée par le mot de passe http/xmlrpc
*Cvars de debug marqués comme triche
*F12 (capture d'écran) fonctionne également en mode restreint

Améliorations :
*Réduction des dégâts de l'éclaboussure de LAW contre l'infanterie en mode Lutte pour l'énergie
*Ralentissement de la vitesse des projectiles de fusée en multijoueur
*Désactivation des boîtes englobantes de tourelle automatique sur les véhicules pour éviter les problèmes de détection de coups de LAW
*Rayon d'explosion de la grenade réduite en multijoueur
*Mosaïque de l'eau resserrée pour éviter la triche en multijoueur
*Améliorations MultiGPU grâce aux mises à jour des cartes

Lien pour le téléchargement sur clubic:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html

Source:Forum-FPS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch V1.1 Crysis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Patch 1.13
» préview des modif sur le patch 1.0.7
» Nabaztag/Tag + Airport Express
» Fighting steel de SSI
» [Appz] Wizz.cc : GMail Notification update v1.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Divers Jeux :: Divers Jeux-
Sauter vers: