Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0

AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Fourrure

AuteurMessage
flo72
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Fourrure   Mer 30 Jan 2008 - 19:50

J'ai reçu un mail sur msn et ca m'a vraiment dégouté,
si quelqu'un de votre entourage veut de la fourrure comme vêtement,montrez lui comment c'est fait...

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=med

Attention âme sensible s'abstenir!!!!,tenez les enfants loin de votre PC pendant la visualisation

Si vous voulez que cela cesse:

http://www.peta.org/

Et

http://www.furisdead.com/

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Fourrure   Jeu 31 Jan 2008 - 22:28

j'en avais entendu parler ,je n'avais jamais vu confused

honnetement je n'ai pu faire le film au complet,il n'y a pas de mots pour ce genre de truc

j'en suis meme a me demander avec quel dahut ils ont fait ma veste polair???!!
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Fourrure   Jeu 31 Jan 2008 - 22:43

He!! lesmecs ha!! non pardon les gonzs
ça fait au moins 2 ans que ça tourne sur le net
et comment pensez vous que l'ont tue les poules, les canards, les cochons et j'en passe. Certe chez noue ont ne mange pas de chiens, chats ou autres
mais dans certains pays ont ne mange pas d'escargos de cuisses de grenouilles? voir méme de vache.
Moi je me poses plus de questions sur la biodivercitéc ou la féforêstation.

PS. je peut vous montrer les mêmes images avec des vaches, des cochons, des poules ou autres.
Des mails comme cela j'en troove tous les jours dans ma boite mail!!!!!!!
flo72
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Fourrure   Ven 1 Fév 2008 - 17:58

Je crois que tu te plante TOS,les animaux que l'on mange chez nous ne sont pas dépecés VIVANTS,habitant à côté des abatoirs des poulets de Loué,j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter les locaux et tout est éléctrique (une bonne tension avec un ampérage de malade,crois moi tu sens rien)....donc il ne faut pas faire d'amalgame...

et surtout que personne n'achète de peaux animal donc le plastique c'est fantastique et le caoutchou super doux.... lol!

Et c'est parce que c'est horrible qu'il faut en parler ,cela s'appel de l'information,c'est tout,pour preuve on était au moins deux a pas l'avoir vu chez les Effaceurs et une dizaine a mon stage à Rennes donc c'est utile...

Et enfin moi maintenant si je dois acheter un truc à poils je regarde l'étiquette pour voir d'où ca viens... zen
shintaro
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Fourrure   Ven 1 Fév 2008 - 22:04

t'inkiete pas kaaal !!

ton polaire c'est fait avec les bouteilles d'eau que tu as pu boire ... si toute fois tu bois de l'eau Suspect

rien a craindre de ce coté la. flower
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Fourrure   Sam 2 Fév 2008 - 10:34

flo72 a écrit:
Je crois que tu te plante TOS,les animaux que l'on mange chez nous ne sont pas dépecés VIVANTS,habitant à côté des abatoirs des poulets de Loué,j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter les locaux et tout est éléctrique (une bonne tension avec un ampérage de malade,crois moi tu sens rien)....donc il ne faut pas faire d'amalgame...

et surtout que personne n'achète de peaux animal donc le plastique c'est fantastique et le caoutchou super doux.... lol!

Et c'est parce que c'est horrible qu'il faut en parler ,cela s'appel de l'information,c'est tout,pour preuve on était au moins deux a pas l'avoir vu chez les Effaceurs et une dizaine a mon stage à Rennes donc c'est utile...

Et enfin moi maintenant si je dois acheter un truc à poils je regarde l'étiquette pour voir d'où ca viens... zen

Oui bien sur mais crois moi il y en as qui pratique Tjr la décapitation pour les poules ou les canards l'étranglement pour les pigeons et pour un lapin tu l'accroche par une patte et tu lui arrache un oeil (tu crois qu'il ne souffre pas) ?????

Tu sait cette video je 'ais reçu au moins 3 fois en 2ans et c'est Tjr la méme donc je suppose qu'il ni as rien de nouveau de se coté.

Dans ma region et dans certaines autres des grands gens pratique la chasse a court, il appels cela un sport j'ai assiter une fois à la curée c'est toute aussi dégueulasse et il faut savoir qu'ils font courrir la bête pendant plusieurs heures avant de la tuer ou parfois la faire tomber d'un mur de + de 3 métres avant que le propriétaire n'arrive(car si le propriétaire si oppose ils ne peuvent pas entrer chez lui)
Mais ils se croit tout permis car c'est Mr ou Mme DE MON C... et que se soit disant sport et encore autorisé en France et croit moi une bête qui tombe de 3 métres de haut elle essaye encore de se sauver malgré une ou deux patte de cassés. Enfin chacun voit se qu'il veut bien voir et montre le voisin du doigt avant de balayé devant sa porte.

Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:44, édité 1 fois
flo72
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Fourrure   Sam 2 Fév 2008 - 10:38

C'est clair c'est naze aussi la chasse à court,à pieds,à cloche pieds,la corrida...que de la souffrance pour rien Evil or Very Mad

Vive les gladiateurs,à l'ancienne..... lol! le chasseur chassé...gnag gnak gnak.... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourrure   

Fourrure
Page 1 sur 1