Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BF2 APOCALYPSE

Aller en bas 
AuteurMessage
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

BF2 APOCALYPSE Empty
MessageSujet: BF2 APOCALYPSE   BF2 APOCALYPSE EmptySam 2 Fév 2008 - 22:22

Tout le monde connait Mad Max du moins je l'espere

Bienvenus dans sont monde!!

les armes sont reduite a des truc delirant genre clouteiuses lance cocktail molotov ,arbalette,
pour remplacer le couteau,hachoir a viande,marteau de cinq kilos batte de baseball et Pipox va etre content ,y a meme une pelle!!

pour les vehicules :biplan ,ULM,une magnifique camaro plein de flammes,le bagnole dUmungus etc...

le principe est simple ,prise drapeau( on s'en fou) le plus sympa c'est le depouillage de tete , à coup de bonbonne d'antrax ou de lance flamme

le top du top c'est de pouvoir pisser sur un mec sans se faire buter!!!

si si je vous assure que c'est vrai,il l'ont fait!!

MALHEUREUSMENT:il n'y a que des serveurs lointains , et du coup je ne peux jouer qu'en moyenne resolution avec quand meme beaucoup de difficulté.Dommage , je n'arrive pas à lancer les partie solos!

http://www.bfapocalypse.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
BF2 APOCALYPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Section Battlefield 2 :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser