Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0

AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

xXx=>grrr

AuteurMessage
rhasul
Invité

MessageSujet: xXx=>grrr   Ven 8 Fév 2008 - 21:24

hello, comme j'ai mon plaisr gaché par le "teamplay" xXx, je leur envoie mon coup de gueule dont je vous fournis copie, en éspèrant que le message passe:

hello, c'est Rhasul des -=)LAG(=- si j'interviens aujourd'hui c'est parce que comme vous devez vous en doutez, votre teamplay ne correspond pas au serveur que nous partageons actuellement:

le serveur #EFF#&C3ltics est un serveur fun, pas un terrain d'entrainement prévu pour votre team, si vous voulez matcher, libre à vous, mais faites le:

- A. sur Votre serveur.

- B. si vous n'avez pas de serveur; ayez au moins la politesse de DEMANDER sur les forums des équipes s'ils sont ouvert au matchs; s'il les acceptent! Alors c'est sur rendez vous.

Des serveurs il y en a beaucoup, des équipes aussi, des matcheurs sans doutes!

Si je prend la peine de vous écrire aujourd'hui c'est pour évitez que l'on en vienne à prendre des mesures plus drastiques, et d'avoir à faire qu'il y est un flic sur chaque partie comme à BF, personne n'en a envie et on à autre chose à foutre.

Aussi , et afin d'être bien clair si, vous êtes respectés en temps que joueurs, je laisse à votre entendement le fait que fois "jouer" n'est pas se mettre en fond de carte le réticule sur la bombe; tout le monde le fait, certain s'en font une spécialité je n'irai pas jusqu'à cité les nikes, je n'ai pas envie de discuter des arguments "stratégiques" que vous trouveriez légitimes.

Vous désirez continuer à fréquenter le serveur:

-N'imposer pas votre équipe

Vous voulez vous valoriser sur ce serveur et faire briller votre blason:

- voici l'adresse du forum ou vous pourrez vous inscrire, vous y trouverez l'adresse du trésorier, ou mieux on vous fournira les adresses des hebergeurs.

Vous trouvez que ce message est injustifié, et ne révèle que l'incompétence a vous battre sur les maps: C'est peut être vrai, mais je m'en bat la clenche avec une pelle à tarte.

Ceci dit, si vous le souhaitez vous pouvez malgré tout intervenir sur copies de ce message laissez sur le forum dont les adresses suivent ici.

Enfin, et pour bien cerner la situation, si m'exprime ici en mon nom, j'assume ce que je viens de vous dire cependant et afin qu'il n'y est pas de surprise, cet opinion est plus que partagé.
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: xXx=>grrr   Ven 8 Fév 2008 - 21:45

EH EH il est balaise hein ?! dites!!

c'est mon frangin à moi !!!!

alors attention !!

il est fort mon frangin!!
CANNONBA
Invité

MessageSujet: xXx   Ven 8 Fév 2008 - 21:48

C'est le nouveau postulat
x+X+x=0
ou
boulet
papacool-french
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: xXx=>grrr   Sam 9 Fév 2008 - 0:07

ouahhhhhhhhhhhhhhh balaise le frangin je n'aurais pas fait mieux en plus tous en restons très polie c'est presque de la poésie Laughing Twisted Evil
shintaro
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: xXx=>grrr   Sam 9 Fév 2008 - 2:21

soi'!

arthur est passé sur le serveur ts tout a l heure.

nous avons eu une petite explication avec rahsul.

il a fait passer le message a la team des XXX.

dorénavant, il tentrons de se meler un peu plus a l'ensemble des joueurs et de jouer moins xxx contrre le reste du monde.

W&S

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xXx=>grrr   

xXx=>grrr
Page 1 sur 1