Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
+2
flo72
Deathivirus
6 participants
AuteurMessage
Deathivirus
Membre régulier
Membre régulier
Deathivirus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 15:43

salut


je me présente je l'appel jeremy j'ai 17 an et 1/2 j'habite dans le 74 sunny


je joue a Battlefield 2, 2142, a conter strike et ogame


je joue pour le fun sans prise de tète j'aime ceux qui jouent intelligemment, je n'aime pas les cheaters

j'ai pas mal jouer avec vous sur le server tout en étant sur team sepeak et je trouve que

vous êtes une bonne team soudé Very Happy

j'en profite aussi pour vous demander si je suis pris dans la team ?



merci bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 16:22

tu es en test pendant un mois et donc n'hesite pas a venir sur TS quand tu joue pour que les autres joueurs de la team te connaisse,ca aideras pour le vote...

Sinon,bienvenue à toi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 16:22

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre postula.Comme vous avez pu le remarquer ,il est de surcroi evident qu'il faille un coefficient superieur à 180 pour adhérer ànotre corporation.De toute evidence nous ne pouvons tolerer toute déviance qu'elle quel soit .Les couardises et malfaçons que vous entreprendrez dans notre entreprise,se verraient affliger en votre personne,de severes sanctions irremediables et définitives.

Vous avez été invité sur notre colloque (team sepeak)et avez pu faire le constat d'une sérénité absolu.Sérénité qui nous est chere,puisqu'elle contribut à l'élaboration de stratégie pendant l'exercice de nos fonctions.De ce fait, la tenue de nuit est proscrite!! j'insiste sur ce point!

La décision de votre engagement sera effective au vote final de nos collaborateurs,que je vous conseil vivement de rencontrer dans les missions d'interet communes afin de vous faire connaitre.

enfin,il est un avantage certain,d'etre en possession d'une carte type"Gold " ou "Américan Express"pour le reglement de nos émoluments.Ceci ,n'en doutez pas, pése dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Deathivirus
Membre régulier
Membre régulier
Deathivirus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 16:31

oui plu de probleme pour venir jouer le soir car le week end passé j'ai écrasé un fichier de bf2 en voulant ajouter un mod donc j'ai du réinstaller le jeu puis toutes les mises a jour
ce qui a prie du temps


je possède un carte de credit avec un conte possedant six 0 donc sa va afro
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 16:33

kaaal a écrit:
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre postula.Comme vous avez pu le remarquer ,il est de surcroi evident qu'il faille un coefficient superieur à 180 pour adhérer ànotre corporation.De toute evidence nous ne pouvons tolerer toute déviance qu'elle quel soit .Les couardises et malfaçons que vous entreprendrez dans notre entreprise,se verraient affliger en votre personne,de severes sanctions irremediables et définitives.

Vous avez été invité sur notre colloque (team sepeak)et avez pu faire le constat d'une sérénité absolu.Sérénité qui nous est chere,puisqu'elle contribut à l'élaboration de stratégie pendant l'exercice de nos fonctions.De ce fait, la tenue de nuit est proscrite!! j'insiste sur ce point!

La décision de votre engagement sera effective au vote final de nos collaborateurs,que je vous conseil vivement de rencontrer dans les missions d'interet communes afin de vous faire connaitre.

enfin,il est un avantage certain,d'etre en possession d'une carte type"Gold " ou "Américan Express"pour le reglement de nos émoluments.Ceci ,n'en doutez pas, pése dans la balance.
hello Content_50hello Content_50 ta pas trouver ça dans pif gadget MDR hello Content_50
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 16:37

kaaal a écrit:
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre postula.Comme vous avez pu le remarquer ,il est de surcroi evident qu'il faille un coefficient superieur à 180 pour adhérer ànotre corporation.De toute evidence nous ne pouvons tolerer toute déviance qu'elle quel soit .Les couardises et malfaçons que vous entreprendrez dans notre entreprise,se verraient affliger en votre personne,de severes sanctions irremediables et définitives.

Vous avez été invité sur notre colloque (team sepeak)et avez pu faire le constat d'une sérénité absolu.Sérénité qui nous est chere,puisqu'elle contribut à l'élaboration de stratégie pendant l'exercice de nos fonctions.De ce fait, la tenue de nuit est proscrite!! j'insiste sur ce point!

La décision de votre engagement sera effective au vote final de nos collaborateurs,que je vous conseil vivement de rencontrer dans les missions d'interet communes afin de vous faire connaitre.

enfin,il est un avantage certain,d'etre en possession d'une carte type"Gold " ou "Américan Express"pour le reglement de nos émoluments.Ceci ,n'en doutez pas, pése dans la balance.

Kaal arrête de fume la moquette,ca te réussi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 16 Fév 2008 - 17:34

kaaal a écrit:
De ce fait, la tenue de nuit est proscrite!! j'insiste sur ce point!

Trop d'la boule! Mais, Kaaal.......mais, ça va po ou bien!

Et salut à toi, monsieur Jerem'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
BUNKER-Fr
Membre confirmé
Membre confirmé
BUNKER-Fr


Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 19/10/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:38

Bienvenu pour tous les nouvelles recrus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Présentation :: Présentation des Effaceurs et des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser