Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sauvegarder son grade et paramétre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptySam 16 Fév 2008 - 22:33

Sauvegarder son profil et ses grades (expérience) acquis durant les parties de Call of Duty 4

Pour éviter de perdre votre profil (assignation des touches et aussi votre grade... et oui, ça arrive par exemple si vous ré-installez votre Windows), vous pouvez le sauvegarder dans un autre répertoire. Pour sauvegarder ses grades c'est le fichier mpdata qui ce trouve dans

le Chemin Dans Lequel Le Jeu est Installé>Call of Duty 4 - Modern Warfare>players>profiles>leNomDeVotreProfil>mpdata

Si vous voulez complètement sauvegarder vos paramètres + grades récupérez tout le dossier players.

COD4 enregistre votre niveau sur votre disque dur.

Ont sait jamais au cas ou !!! Moi cela met arrivé du coup je suis reparti de ZERO
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:00

Grillé le Tos lol!

https://les-effaceurs.forumgaming.fr/tutoriaux-cod-4-et-ses-mods-f10/sauvegarde-du-profil-cod4-t346.htm

lol!

Mais c'est bien,est ce que je t'ai filer le s pass pour les bannieres,je sais plus???pour agrémenter les news...
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:45

flo72 a écrit:
Grillé le Tos lol!

https://les-effaceurs.forumgaming.fr/tutoriaux-cod-4-et-ses-mods-f10/sauvegarde-du-profil-cod4-t346.htm

lol!

Mais c'est bien,est ce que je t'ai filer le s pass pour les bannieres,je sais plus???pour agrémenter les news...
Ha oui Dsl pour évité les doublons ont pourraient peut etre ajouté aide et soluce ou problème COD4
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Membre VIP
Membre VIP
flo72


Nombre de messages : 587
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:37

Tutoriaux ca suffit deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipox800
Membre passionné
Membre passionné
pipox800


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Dans la Dêche (07)
Date d'inscription : 05/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:28

Et pour ceux qui ne veulent pas chercher ou tripatouiller dans leurs dossiers :
Nohponex, membre de la communauté Planet Call of Duty, a crée un petit programme qui s'occupe de sauvegarder votre profil ; il est tout léger et tout simple mais nécessite l'installation de Net Framework 2.0.
Vous pouvez le trouver ICI



Sauvegarder son grade et paramétre 1196012827_fullres
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:52

Oui mais il n'est pas conseiller peut etre un bug ou autre chose
perso j'ai pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarder son grade et paramétre Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder son grade et paramétre   Sauvegarder son grade et paramétre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarder son grade et paramétre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Tutoriaux :: Tutoriaux COD 4 et ses Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser