Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Un branleur qui à passer les sélections"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de
Invité




"Un branleur qui à passer les sélections" Empty
MessageSujet: "Un branleur qui à passer les sélections"   "Un branleur qui à passer les sélections" EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:30

Slt à tous
Je fais une petite présentation vu que je joue de plus en plus sur votre excellent serveur Wink
Bon ben je m'appele Thibault ou "Oeil de Lynx", j'ai 18 ans, frangin de "Screaming Eagles", j'habite à Annonay en Ardéche mais je fais des études d'Arts Plastiques à Lyon pour bosser dans la pub et tout ça. Je fais beaucoup de montage vidéos également, vidéos que je fais avec 3 autres amis... . J'adore le foot et je n'ai qu'un mot à dire : Allez les Verts !!! Very Happy

Niveau jeu, j'adore les FPS réalistes comme Call of Duty(évidemment) ou Brothers In Arms, j'affectionne tout particulièrement le snipe (vive la campouze Razz ) que j'essaye d'utiliser le plus possible dans CoD4 (vive Overgrown).

Sinon, vous trouverer ma trombine ici --> (c'est l'avant dernier article^^)

Voila je pense avoir rien oublier, en esperant vous retrouver sur le serveurs pour de nombreux frag en pleine poire lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Membre initié
Membre initié
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Annonay (Ardéche)
Date d'inscription : 09/05/2008

"Un branleur qui à passer les sélections" Empty
MessageSujet: Re: "Un branleur qui à passer les sélections"   "Un branleur qui à passer les sélections" EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:42

Désolé pour le double-post, Embarassed je me suis emmeler les pinceaux avec mon compte je croyais que j'étais connecter Embarassed

j'ai vu que le lien menant a ma tronche de cake marchait pas donc je le remet --> ICI avant dernier article
voila encore désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

"Un branleur qui à passer les sélections" Empty
MessageSujet: Re: "Un branleur qui à passer les sélections"   "Un branleur qui à passer les sélections" EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:01

ça tombe bien, je vais au Parc demain pour la dernière de Pauleta !!!! Voir Saint-é et mourir (de joie ?) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx
Membre initié
Membre initié
Oeil de Lynx


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Annonay (Ardéche)
Date d'inscription : 09/05/2008

"Un branleur qui à passer les sélections" Empty
MessageSujet: Re: "Un branleur qui à passer les sélections"   "Un branleur qui à passer les sélections" EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:08

En esperant que tu verra un beau match Wink ...
avec une victoire des Verts bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un branleur qui à passer les sélections" Empty
MessageSujet: Re: "Un branleur qui à passer les sélections"   "Un branleur qui à passer les sélections" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un branleur qui à passer les sélections"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaaal dit le "lapin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Présentation :: Présentation des Effaceurs et des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser