Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZVATH
Membre débutant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D EmptySam 14 Juin 2008 - 21:04

Bonjour à tous, je suis le chef de la team N.Y.P.D
notre team comporte plus de 60 membres donc 45 inscrits sur notre forum :http://nypdteamcod4.nstars.org/portal.htm ( design en reconstruction) et notre site : http://nypd-tournois.e-monsite.com (en construction)
Notre team à eu un succès fou car je l'ai créer il y a 1 mois.
Nous avons déjà plusieurs victoires à notre actif et nous sommes assez connues
Ce que je vous propose c'est un partenariat voir un rassemblement entre nos 2 teams.L'offre que je vous propose est à prendre ou a laisser.
Nous pouvons discuter plus en détail sur msn : sniper-g-36@hotmail.fr
Nous avons déjà eu plusieurs demandes de partenatiat, c pour quoi je vous laisse 2 jours pour réfléchir et me donner soit une réponse sur notre forum (donné plus haut) soit sur msn (donnée aussi)
C'est une grande opportunitée pour nos 2 teams car ils y a bcp d'avantages avec un partenariat :
- Nos 2 teams rassemblée feront une seul team avec 2 chefs et donc sera bcp plus grande et donc plus connu
-Lorsque qu'une équipe à des problème d'éffectifs, l'autre pourra l'aider
-on pourra s'aider pour les matchs
-on sera donc plus connus grace à un nombre de membres plus grand
Je vous laisse donc réfléchir
A bientot
JOMAZIA,
L'administrateur du site et de la team N.Y.P.D.
Revenir en haut Aller en bas
Deathivirus
Membre régulier
Membre régulier
Deathivirus


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D EmptySam 14 Juin 2008 - 21:18

bienvenu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D EmptySam 14 Juin 2008 - 23:48

Ben un partenariat pourquoi pas, quand au rassemblement on à déjà ce qu'il faut puisque nous tournons avec les Celtics.

En tout cas bonne chance pour la suite, car vu le nombre que vous êtes ça va être coton à gérer...

Et si jamais vous vous ennuyez, passez faire un tour sur notre serveur lundi soir, on organise une pyjama-partie sur Wake en 64, EFF/C3Ltics VS the world.
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D EmptySam 14 Juin 2008 - 23:49

Erf, j'avais pas fait gaffe que c'était pour COD 4, et moi j'aime pas COD 4...

Si y'a des volontaires chez les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:38

ZVATH a écrit:
Ce que je vous propose c'est un partenariat voir un rassemblement entre nos 2 teams.L'offre que je vous propose est à prendre ou a laisser.
Je vous laisse donc réfléchir
L'administrateur du site et de la team N.Y.P.D.

Heuuuuuuuuuuuu Je laisse REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Violence_4 REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Content_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty
MessageSujet: Re: REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D   REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIFICATION LES EFFACEURS-N.Y.P.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LDA-b] vs les effaceurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Discutions générales et liens web divers :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser