Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 C3LTICS??????????

Aller en bas 
+5
MasterDude
pipox800
ROME
Bullzebuth
kaaal
9 participants
AuteurMessage
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:08

Je pense que le serveur (du moins les trois) vont péréclité!
Il y a eu discorde entre certain d'entre eux hier soir et SCYthica est en petage de plomb.

Moi j'ai envie de vous poser la question: doit on continuer avec eux?
J'aimais bien l'ambience qu'il y avait chez nous( nostalgie).Mais la c'est pas tres fun!!!
Chaque soir c'est la guerre......
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:01

C'est marrant, j'allais poser la même question... Je pense que Scythica va nous faire une mangooserie dans pas longtemps, et franchement à la longue c'est pénible de voir toujours les mêmes qui cassent les noix à tout le monde. Et "je m'en vais parce que c'est nul, et je reviens, et je repars..."

Quand aux insultes qui fusent, je passe là-dessus. Autant me faire traiter d'enculé par Papacool ça m'amuse parce que je sais qu'il y'a pas de mal (il est vieux, il sait plus ce qu'il dit), autant j'en ai pris parfois quelques-unes dans les oreilles qui avaient de vilains relents de sincérité...

Humungus m'en à parlé ce matin, il à voulu venir jouer chez nous hier soir, mais quand il à vu la chatbox, ben il est repartit (et on peut pas lui donner tort).

Au pire on plie les gaules et on se rouvre un 32 slots à nous histoire d'avoir une maison ou se mettre des châtaignes et basta. Financièrement, quand j'aurai mis la main sur Bunker (qui nous doit encore 5 € le bougre) on aura un peu de marge pour voir ce qu'on fait. Après faut voir pour solder notre compte si on se casse.

De toute façon, on commence à avoir quelques habitués, alors un peu de pub vite fait sur deux trois sites communautaires et c'est repartit comme en 40. Le serveur Infantry a quand même eu un peu de succès, donc y'a moyen de faire quelque chose.

Pour Scythica, ben je compatis parce que gérer un bordel pareil ça doit lui foutre les glandes. C'est dommage, mais je comprends. Au pire, on peut toujours l'adopter, moi j'aime bien sa zen attitude.

Pour le forum, ben je crois qu'on a été bien inspiré de garder le notre, et Pipox doit bien avoir la page d'accueil de notre site dans ses cartons. Par contre, il faut que tous les membres de la team soient d'accord.

Alors #EFF# on the road again ?
Revenir en haut Aller en bas
ROME
Membre passionné
Membre passionné
ROME


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : SISTERON
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:41

Heu ça veut dire quoi « péréclité »

bon pour en revenir a nos mouton, j’aime bien les C3ltic surtout certain

c’est une mauvaise période (qui persiste)

de là arrêté avec eux…… non pas bien

nous pouvons toujours utiliser le TS eff tout en restant ainsi ?

pour ma par ce soir je joue sur le serveur « mes tes baskets et cour »et sur la canal EFF
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:23

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:54

hier soir je suis resté plutot trés tard mais pas sur le serveur.Nous étons Trois ou quatre à aller mettre une branlé (et c'est bien le termes) à des des aigles et des étoiles teutonnique sur Forces spéciales.

Super games ,mouvement teamplay pas parfait mais agreable,et meme malgrés certain malendruns du codes(j'ai pas eu le temps de les voirs)

Les langues ce sont déliées hiers soir.Il est plutot clair qu'il y a un accord specifique entre Scythi et Pascal(au vu des postes Pascal et l'un des constructeur du site).
Néanmoin de redondantes histoires tourne autour de lui.Il fait des regles mais pour les autres!!!!

Ce n'est pas la premiere fois que Pascal est au centre d'un brazier.

Bref Voila mon avis;
Les C3ltics sont une famille de joyeux drills sudistes qui se connaisse depuis longtemps.Bizarrement quand ils jouent hors de nos serveurs ils bataillent comme des dieux
Que les choses soient claires ,je ne tiens pas à lacher les C3ltics ,j'essais de trouver une soluce au probleme....

C'alminamalovinyou!!
J'ai un regret quand meme ,certain des C3ltics ne viennent pour ainsi dire jamais sur TS
Donc connais pas autrement que quand je me suis pris un lance roquette dans le c...;
et c'est pas forcement la meilleur carte de visite.

Donc voila ce que j'ai dans ma petite tete;

Comme les represantants de commerce ,on va se faire des barouds sur des serveurs exterieurs.Histoire de voir comment ça joue autrement pour peter quelque cartouche et se prendre pas forcement des branlées...
Mais la on se la fait super class.Vraie équipe de destruction massive et pas genre une arrivé de canard en touriste autour de la Marre de Wake.
C'est pas une "WAR"c'est juste une équipe ,6 bien ficelé pour appater le gardon!!

Suivé l'idée ,je ne vais pas tout refaire:
Si comme je le pense c'est bien fait forcement ça va payer.
Le Teamplay;tout le monde en reve ,mais personne ne le fait donc .Si on fait des passage sur serveur français et que c'est bien mener,forcement ça va attirer du monde.
Et forcement ça va combler le trou du ou des serveurs...
Pour la Structure:si tout le monde et OK ,on se le met en place tout seul comme de grand Z EFF
Puis on amene au compte goute au fur et à mesure,
ON NE FERA JAMAIS AUTANT DE POINT SOLO QU EN TEAM
je pense que tout le monde le sait
Mais à toujour jouer entre nous on se connais tous plus ou moins et ça commence a faire club mamie et les petites habitudes ON s'encroute !!!!

je pense que le mal est la et que c'est plus ou moins l'origine des discordes

Que les choses soit claires je ne tiens pas non plus à lacher les C3ltics ,j'essais de trouver une solutions pour relancer le "bouzin".......


Dernière édition par kaaal le Mar 23 Sep 2008 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipox800
Membre passionné
Membre passionné
pipox800


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : Dans la Dêche (07)
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:07

Moi aussi je suis nostalgique de nos petites soirées d'antan !
Il est vrai que jouer à bf (ou un autre jeu d'ailleurs !)dans ces conditions ne m'amusent plus ; trop de plaintes, de disputes, et même trop de règles...il en faut un minimum, mais là c'est trop !
Et du coup, je me connecte moins souvent et j'avoue même avoir pensé faire comme Flo et vous quitter ....mais je vous aime trop ! lol!
Et je pense qu'on arrivera à retourner aux bonnes vieilles parties d'avant !
Mais je suis d'accord avec Jérôme, j'aime beaucoup les Celtics et on ne peut pas les lâcher comme ça!
On va bien voir ce que décide Scythica et, si vraiment il part, à ce moment là, une discussion avec les Celtics s'imposera !
Alors là, je fouillerais dans mes cartons !!! Mais je ne me fais pas de souci, les eff ne disparaitront pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MasterDude
Admin-Modo
Admin-Modo
MasterDude


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:41

J'aime bien cet esprit de rebélion Wink

Moi c'est clair je m'entend avec trois ou quatre Celtics et je pense qu'on a tous les mêmes nom qui reviennent. Le moi dernier j'étais à deux doigts de rendre ma plaque et je suis toujours pas sûr d'avoir envie de jouer avec certains energumènes et je vous assure que je prends sur moi pour éviter de dire des conneries mais hier soir Pascal m'a franchement casser les bur...

D'un autre coté je ne suis pas d'accord pour faire bande à part sur le TS ne serait ce que par respect pour les Celtics que j'aime bien et sinon je pense que le serveur est mort avant la fin du mois. Enfin ça n'engage que moi.

Sinon +1 pour l'idée de kaaal pour allez jouer les criquets ravageurs sur d'autres serveurs pour redorer un peu notre blason qui en a bien besoin.

Bref pour l'instant je reste et je suis toujours prêts à reprendre un serveur si les choses tournent mal mais on en ai pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:08

Le prochain EFF qui parle de rendre sa plaque, je lui "tatoue mon nom sur le ventre avec mon couteau" !!!!! Laissons là les psychodrames, je pense que Scythi est à même de gérer les soucis dans sa team.

Quand à nous, on à l'habitude des plans "vogue la galère" maintenant, donc si split il y a, on retombera toujours sur nos pattes, je m'inquiète pas. Donc pour l'instant wait and see, et à qui on pète la gueule sur leur serveur ?

PS : je suggérerais d'emmener mon pote Humungus avec nous si vous êtes ok, il peut toujours servir cette carne, et je désespère pas de l'enrôler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
papacool-french
Membre VIP
Membre VIP
papacool-french


Nombre de messages : 174
Age : 64
Localisation : creutzwald (la bonne vieille lorraine)
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:54

bref que dire ,que je vous suit naturellement moi même j'etais prêt à jeter l'éponge du fait bi-cause mes horaires je joue plus tellement souvent mais d'un autre coté il faut comme même garder un petit hobbies sinon c'est boulot dodo ,bref je vous suis qu'elle qui soit votre décision Twisted Evil et il faut ce dire que les "EFF" ne crèverons pas comme ça apero
Revenir en haut Aller en bas
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:02

Pour moi je pense que le message est clair
Tout le monde va dans le même sens.

On s'organise?

Ce que je propose:
-on se sert de nos serveur pour établir un modéle de Teamplay.C.A.D.:chaque joueur a une specialité plus ou moins avérée.Il faut exploité le filon mais en Team.On se connait tous donc on en fait profiter les autres.

exemple:Rome ou Bunker sont plus que pas mauvais en Snip.ça serait peut etre pas con de refiler des tuyaux au copain(planques ,tirs, parcour etc....)

Dans le temps on devrait savoir se servir de chaque armes des joueurs de l'équipes.
Tout le monde à vécu le moment"je suis dead et je ressucite" Zut c'est pas mon pétard!!!

-Astuces de map:chacun d'entre nous à des petits tuyaux sur differente maps,on fait pot commun.

IL EN VA DE MEME POUR LES VEHICULES HELOS ET NAVIONS

- Les regles:
Pas de régles, y en a ras le bols des régles!
Si on a une équipe homogéne,ça marchera même contre les Pchiiiters
si ça Spawn kill ,on Spawn ailleur
si ça bataille plus fort dans les Airs on reste au sol
et moi je dis si c'est bien m'ner on va tous les bouffer


En pratique:
le soir vers 21h c'est la que les gens viennent on ce fait des squads et banzai!et quand on sera chaud on se fait nos virées sur des serveurs externes

Maintenant 2 vallent mieux qu'une,si des C"ltic se joignent à notre delire Welcome!!!et on verra comment ça vit......
Je sais que parmis eux, certain serait trés interressés, moi je n'y vois que du bonheur si ça se passe comme ça

L'idée d'avoir un commando de baltringues au sein des deux teams pour aller arsouiller le muzeau des équipes "Pyjama"ou des étoiles "rivoir et carré" shooter au pchiiit,m'amuse déjà rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bullzebuth
Trésorier
Trésorier
Bullzebuth


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 06/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:02

C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais se mettre tous sur le dos d'un joueur qui nous les brise, ça peut être sympatoche !!!!

Pour les règles j'adhère aussi, ras le bol de "mais il a fait ci, mais il à fait ça..." Jouons et on verra bien. Quand aux cheatouzes, il sera toujours temps d'aviser si on en croise un (un vrai bien entendu, pas un vieux roxor des familles qui défouraille plus vite que Bunker à l'apéro Twisted Evil )

Sinon, hier soir partie sympathique en mode Rangers, on à quand même réussi à finir à 26 joueurs dessus, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, du coup, on s'est payé le luxe de ressortir la kickeuse, à la Papacool hardcore style (toi, toi et toi dehors !!!) Et ça fait bien longtemps que j'avais pas fraggé jusqu'à 01h00 du mat'.

Le potentiel est là, les joueurs viennent sur notre serveur, et niveau ambiance hier ça allait tranquille, ça fait du bien.

POURVU QUE CA DURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scythica
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/11/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:12

Au pire si vous désirez partir et je le comprend je vous aiderais dans un nouveau site je ne vous laisserais pas tomber .

pour le serveur 3 je pensais passer karkand en 64 et 4 tours en infantery only
Revenir en haut Aller en bas
http://bf-celtic.fr/
kaaal
Membre VIP
Membre VIP
kaaal


Nombre de messages : 218
Age : 56
Localisation : le bouchonnois
Date d'inscription : 05/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:58

Il n'est pas question de lacher les C3ltics.
Il est surtout question de remplir les trois serveurs et de le faire bien.
Cela fait trois soir de suite que je joues sur un serveur suedois de 64 slots et il ne desemplis pas.Si il y a de la gruge je ne l'ai pas encore vu.Par contre on se fait invité regulierement en équipe.Comment ils marchent ?

Un autre exemple les GD@, Dezert pourrait nous en parler parce que celui la non plus ne débande pas et beaucoup de joueur que j'ai vu chez eux viennent aussi sur notre serveur.

Autant etre clair.Le papy a de vieilles habitudes et pourri dans ses charentaises,il perd ses reflexes,et a le filé de bave sur le coin des levres.
cette idée me saoul un tentinet.je suis plus pour aller mettre des torgnoles à des pyjamas mal éduqués!!
Revenir en haut Aller en bas
scythica
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/11/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:57

tu as touché le fond du problème a mon avis le jeux en teamp play.

nous devons arriver a jouer vraiment en équipes ou tous les joueurs soient fixés sur leur objectif immediatement d'avoir un doc voir 2 1 support et c'est bandant de voir que ton équipe pourrie tout et là le repawn kill tu ne le vois pas (6 tirs sur objectif ca calme) et que tu est ecouté en tant que leader et que tous les joueurs te seconde et se soutienne et tu ne vois pas un joueur aller pisser au drapeau avant ou apres pour voir si l'herbe est plus verte, en fait de la discipline viendra le plaisir de jouer et attirera du monde car la course aux points sera secondaire.


pour ça un te faut un meneur et une equipe soudée

je suis completement d'accord avec toi


ps le leader peux inviter 5 joueurs par le menu en bas a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://bf-celtic.fr/
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyMar 30 Sep 2008 - 2:00

Oui c'est vrai que j'ai vu des teams jouer chez nous et ils joues en équipe, certain ont l'impression de cheat mais 1 voir 2 maxi s'occupe du flag et le reste couvre assez loin en font de cours
Revenir en haut Aller en bas
BUNKER-Fr
Membre confirmé
Membre confirmé
BUNKER-Fr


Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Yveline 78
Date d'inscription : 19/10/2007

C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:39

Je suis partant pour jouer en équipes , mais les celtics sont sympa , alors je préfère resté avec eux aussi. Bon, pour se qui est d'une équipe soudée pourquoi pas , mais cela va être dur. Ok pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3LTICS?????????? Empty
MessageSujet: Re: C3LTICS??????????   C3LTICS?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C3LTICS??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Section Battlefield 2 :: Discutions Générales sur BF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser