Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Enemy Territory : Quake Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ckissa92
Membre régulier
Membre régulier
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Enemy Territory : Quake Wars   Mer 9 Mai 2007 - 11:40

enfin sa sortie prevu le 25 mai 2007
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014695.htm
http://www.enemyterritory.com/main.html
Sous des dehors un peu rustres, Enemy Territory cache en réalité un gameplay basé sur le travail en équipe, l'image d'un Battlefield et de son mode conquête. De fait, chacun des deux camps (humains et stroggs) offre non seulement deux types de jeux différents mais surtout un certain nombre de points de contrôle à remplir afin de conquérir divers secteurs d'une map. Dans la veine de Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory, c'est la cohésion entre les classes qui doit assurer non seulement une expérience de jeu correcte mais surtout une victoire écrasante. Sans le travail des sapeurs, les blindés n'avanceront pas, sans couverture des snipers, la progression de l'infanterie ne sera pas facilité etc.
Comme dans tout shooter online d'envergure, il va de soi que ET : Quake Wars compte un paquet de véhicules que l'on pourra faire livrer directement par voie aérienne, à condition bien évidemment d'avoir de quoi se les offrir. Mechas, blindés ou même canons d'artillerie lourde, le panel est large. Graphiquement, ça tient la route et cette nouvelle déclinaison de la licence Quake a tout le potentiel nécessaire pour satisfaire les amateurs de multijoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enemy Territory : Quake Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Quake 40K
» Greyhawk Wars
» The Napoleonic Wars (GMT Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Divers Jeux :: Divers Jeux-
Sauter vers: