Les Effaceurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Effaceurs

team BF 2, Force Spé, AIX 2.0
 
AccueilAccueil  Site CommunSite Commun  DonationDonation  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les réglages/skins ou tags

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:19

Pour faire fonctionner CSS avec le tickrate 100, merci de vérifier votre configuration.

Côté client : dans votre fichier autoexec.cfg si il n'existe pas il faut le créer au même niveau que config.cfg.
Chemin sous Windows pour Steam : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\<Nom d'utilisateur>\counter-strike source\cstrike\cfg

Puis mettre :
fps_max 101
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_interp 0
rate 25000

Note : cl_interp 0, Ca ne compte pas pour le tickrate mais permet d'éviter de rater sa cible (problème du hit-box) en désactivant l'interpolation. Donc vous n'êtes pas obligé !
Note 2 : vérifiez les variables depuis la console en tapant leur nom.

Côté serveur : dans le fichier de conf, mettre :
sv_maxrate 0
sv_maxupdaterate 101
fps_max 101


Vous pouvez afficher votre tickrate en utilisant la commande net_graph 3 depuis la console.
Attention les informations fps: et ping: ne donne pas d'info concernant le tickrate (contrairement à ce que veulent faire croire certains concurrents - lol).
fps : nombre d'images affichées par votre carte graphique. (ne dépassera jamais la fréquence de votre écran !)
ping: temps de réponse des paquets (valeur très approximative et parfois complètement faussée !)
C'est in: et out: qu'il faut regarder :

Donc si vous avez un tickrate de 100 côté serveur, les valeur de in: et out: tournent autour de 100 côté client (comme ici).
Si votre personnage est à l'arrêt et qu'il ne se passe rien vous aurez sans doute des valeurs plus faible. Le tickrate étant une valeur maximum pouvant être atteinte par le serveur. Si le serveur est trop chargé les valeurs de tickrate n'atteignent jamais 100, mais sont en générale > 66 ce qui suffit pour que le jeux ne lagg pas.

Moi j'ai regler comme ci dessus mais pour ceux qui joue sur des 33 ou 66, ils faut remplacer selon le cas 33 ou 66 (a la place de 101)
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Re: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:34

Yes, j'ai entendu parlé de ces réglages!

Mais, il y a un truc que j'arrive pas à saisir:

Avec de tels réglages, tu optimises ta config, lorsque tu joues sur un serveur tickrate 100! Mais si tu vas sur un tickrate 66 ?? Qu'est ce qui se passe?

En plus, tout les serveurs n'affiche pas leur tickrate dans le nom du serveur, alors...!? Comment tu fais ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Re: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:56

ATAtoa a écrit:
Yes, j'ai entendu parlé de ces réglages!

Mais, il y a un truc que j'arrive pas à saisir:

Avec de tels réglages, tu optimises ta config, lorsque tu joues sur un serveur tickrate 100! Mais si tu vas sur un tickrate 66 ?? Qu'est ce qui se passe?

En plus, tout les serveurs n'affiche pas leur tickrate dans le nom du serveur, alors...!? Comment tu fais ton choix?

Perso je joue pratiquement toujours sur des 100 donc je ne touche pas a mon réglage et pour notre server en 66 je reste comme cela
au minimum regler le sur 66 pour notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
ATAtoa
RootAdmin-Modo
RootAdmin-Modo
ATAtoa


Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : Perpignan (plein sud)
Date d'inscription : 05/05/2007

Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Re: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:59

letoskiller a écrit:


Perso je joue pratiquement toujours sur des 100


(??) Et comment tu fais pour savoir que c'est des 100? Il ne le marque pas tous sur le nom du serveur! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-effaceurs.fr/site/
letoskiller
Membre VIP
Membre VIP
letoskiller


Nombre de messages : 363
Age : 56
Localisation : Tosmanie
Date d'inscription : 06/05/2007

Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Re: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:05

ATAtoa a écrit:
letoskiller a écrit:


Perso je joue pratiquement toujours sur des 100


(??) Et comment tu fais pour savoir que c'est des 100? Il ne le marque pas tous sur le nom du serveur! Suspect
Non c'est vrai mais je joue souvent sur les mémes et donc je les conner a force et de plus en plus de serveurs sont en 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réglages/skins ou tags Empty
MessageSujet: Re: Les réglages/skins ou tags   Les réglages/skins ou tags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réglages/skins ou tags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Effaceurs :: Section Battlefield 2142 :: Discutions Générales sur Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser